Les compagnies low-cost disposent de leur propre système de réservation. Par conséquent, nous ne pouvons pas effectuer de changement pour vous. Vous pouvez facilement modifier votre réservation directement sur le site Web de la compagnie aérienne. Veuillez noter que les coûts liés au changement de votre billet d'avion à prix réduit sont toujours très élevés et que, dans la plupart des cas, l'achat d'un nouveau billet est moins cher.
Veuillez trouver ci-dessous la procédure de changement pour les plus grandes compagnies aériennes low cost:
Easyjet et Wizzair
La gestion de votre réservation n'est possible qu'avec une adresse e-mail et un mot de passe unique. Ces informations peuvent être reçues sur demande auprès de notre service clientèle. Remplissez simplement le formulaire de contact avec votre demande au bas de cette page et nous vous enverrons vos identifiants de connexion et la procédure pour effectuer un changement. Pour vous enregistrer auprès de ces compagnies aériennes, veuillez suivre les instructions fournies dans notre courrier électronique.
Ryanair
Allez sur Ryanair.com et sélectionnez "Mes réservations" dans la bannière supérieure. Ensuite, remplissez vos coordonnées sous «Pas de compte? Check in ici '. Veuillez toujours utiliser la référence de réservation et l'adresse e-mail unique (comme indiqué sur votre confirmation de réservation). Puis appuyez sur 'Go'.
* Merci de ne pas renseigner votre adresse e-mail personnelle car elle ne fonctionnera pas. Remplissez toujours l'adresse e-mail unique que nous avons créée pour vous.
Cliquez sur 'Gérer les réservations' où vous aurez l'option de modifier votre vol et / ou votre nom. Suivez les étapes et payez les frais directement à Ryanair afin de confirmer le changement.
Transavia & Tui
Chez Transavia et Tui, il n’est pas possible de modifier votre réservation en ligne. Lisez attentivement les instructions de modification habituelles et remplissez le formulaire sur cette page.
Autres compagnies aériennes
- Vous voyagez sur une autre compagnie aérienne low cost? S'il vous plaît visitez le site Web de la compagnie aérienne et connectez-vous avec les détails indiqués sur votre email de confirmation. Suivez les étapes sur le site internet de la compagnie et finalisez le changement en payant les frais directement à la compagnie aérienne. Malheureusement, nous ne pouvons pas aider.
- N'êtes-vous pas en mesure de finaliser les modifications en ligne? Veuillez contacter directement la compagnie aérienne.
- Lorsque vous avez effectué un changement directement auprès de la compagnie aérienne, ce changement ne sera pas visible sur votre espace MijnTix. Cela ne pose aucun problème tant que votre modification est confirmée sur le site internet de la compagnie aérienne.